Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mamiche
5 janvier 2011

Bonjour!!

Voilà, je viens tenter l'aventure d'un blog pour vous proposer mes bijoux, mais aussi, vous faire partager mes passions et mes humeurs.
Alors pour commencer, je vous propose mes derniers colliers :
variations sur un thème, la pyrite
collier_pyrite_papillon


Ensuite un collier avec un cabochon en sodalite
collier_sodalite_am

Un collier en nacre dont le cabochon a été taillé dans une huitre perlière de Tahiti
collier_nacre

Et pour finir, un collier en pierre du Cap Garonne, mélange de calcaire, malachite et azurite

collier_cap_garonne_mo

Voilà, ce sont mes derniers perlages, je vais m'y remettre bientôt, j'attends d'avoir le temps

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
T
ils sont magnifiques splendides
Les trésors de Mamiche
Publicité
Publicité