Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mamiche
5 janvier 2011

Les petits cailloux

Depuis deux ans à peu près, j'ai découvert un atelier de lapidaire près de chez moi!!
Youhou!!! Je me suis précipitée!!
Avoir la chance de pouvoir tailler mes cabochons moi même est inégalable.
Alors, voilà quelques images de l'atelier et de ses membres :
le cadre
01_caillou

 

Mon maître, Charly, qui me guide dans mon travail
02_caillou

 

Jean Claude qui surveille et conseille
03_caillou

 

Cathy et Claudette. Cathy travaille de la pyrite!! bouh ça salit!!! lol
04_caillou

 

Henri et Cathy, contents ils ont pondu leur oeuf!! lol
05_caillou

 

Jean Louis, le joli cœur de l'équipe, en train de polir une pierre
06_caillou

 

René Paul, notre géologue, un vrai puits de sciences qui coupe un caillou
08_caillou

 

Heuuu là c'est moi!!! Au boulot!!
09_caillou

 

D'un peu plus près
10_caillou

 

D

 

Encore plus près!!
11_caillou

 

Dans un prochain post, je vous montrerai le résultat de mon travail au Caillou

Publicité
Commentaires
K
Génial !!! Excellente idée ce petit reportage photo..... Tu as bien de la chance d'avoir cet endroit prés de chez toi, cela doit être passionnant !
A
quelle chance d'avoir un atelier près de chez toi pour apprendre ici chez moi j'ai rien de tout ça !!!
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations. Où se trouve l'atelier de lapidaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d"année.
P
Coucou Mamiche, <br /> j'ai été ravie de te rencontrer enfin samedi chez Corinne. <br /> Tes cabochons sont de toute beauté et encore plus beaux en vrai.<br /> Bises et bonne semaine
F
Génial Mamiche de nous faire partager cet atelie, comme j'aimerai y faire un tour ! Bravo pour ces jolies pierres que tu travailles, le résultat est spendide et étonnant de voir, une fois travaillés, tous ces trésors de la nature
Les trésors de Mamiche
Publicité
Publicité