Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mamiche
10 avril 2011

Mes derniers colliers

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, la flemme sans doute et aussi peu de choses à montrer.

Mais je m'y suis remise avec le retour des beaux jours!! Super le soleil, ça donne envie

D'abord un collier avec un cabochon en raku qui s'est cassé le collier fini!! pfff pas de chance mais tant pis, l'est pour moi et me plait bien!!

Photo_090

 

Ensuite un collier en quartzite qui vient d'Egypte, avec des perles miracle autour

Photo_084

Une quartzite encore mais qui vient de Turquie celle là

Photo_086

 

Un cabochon en mountain jade bleu et des agates bleues

Photo_082

et pour terminer, un collier fait avec des mosaïques de salle de bain!!!

Merci Corinne83 pour l'idée

Photo_080

Publicité
Commentaires
T
Un vrai régal la balade sur ton blog! que de belles réalisations tu as un sacré talent! bravo ma belle! biz
S
Ce collier là est tout simplement ... sublimissime (le dictionnaire ne reconnait pas ce mot) mais il est parfaitement adapté à cette réalisation. Vraiment ... félicitations encore et encore<br /> <br /> syllot
Les trésors de Mamiche
Publicité
Publicité