Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mamiche
20 novembre 2012

En pierre du cap Garonne

Une jolie couleur pour ce cabochon!!

Et je suis maso des fois, j'avais décidé de n'utiliser que des roc de 15!!

J'ai craqué pour la spirale rope, j'ai quand même utilisé quelques roc de 11.

Le tour est fait d'arceaux entre lesquels j'ai passé une bande de peyote sur deux perles,

un peu pour la dentelle à trou trou.

Voilà la bête...

capgaronne

J'espère qu'il vous plaira.

Publicité
Commentaires
E
le cabochon est magnifique et comme dit tensai , tu as le don pour les mettre en valeur ! et travailler en plus avec des roc de 15/0 tu as de la patience :)) <br /> <br /> un grand bravo mamiche ;) <br /> <br /> biz édith
T
Il est superbement serti et mis en valeur par le montage! tu as fait un super boulot!!! félicitations ma grande!! bizzzzzz
Les trésors de Mamiche
Publicité
Publicité